FAQ
Appelez-nous
Foire Aux Questions
Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes de nos clients
01
Questions générales
Nous vous recommandons de réserver au moins 4 à 6 semaines à l’avance pour garantir la disponibilité, en particulier pendant les saisons de pointe comme l’été ou les périodes de fin de mois.
La durée de votre déménagement dépend de la taille de votre déménagement, les accès et des options souscrites : démontage remontage emballage
Oui ! Nos déménageurs auront besoin de quelques informations de votre part comme identifier les biens fragiles afin d’optimiser l’organisation de la journée

02
Question sur les services
La formule luxe et la formule standard comprend le démontage et remontage par nos équipes, par contre si vous choisissez la formule économique le remontage et démontage est à votre charge
Nos déménageurs ont l’habitude de projets vos objets avec des housses, des sangles etc de les positionner dans le camion de façon à optimiser la place de sorte à ce qu’il ne glisse pas lors du déménagement
Nous manipulons les articles avec soin, mais dans les rares cas de dommages, notre assurance couvre vos biens. Veuillez nous contacter immédiatement en cas de problème.
Bien sûr ! Vous remplissez notre document de déclaration de valeurs dans lequel vous indiquerez la valeur totale de vos objets et de votre mobilier, notre assurance couvre tous les risques encourus par vos biens et du fait de nos déménageurs, pendant toute la durée du déménagement
